Le community management des Fromageries Morin

Le community management des Fromageries Morin

Depuis 3 mois, Culture & Cie s’occupe du community management des Fromageries Morin à Aurillac. Une institution qui a commencé en 1985 au Marché aux Fromages. Morin Fromager s’est développé au travers de 3 boutiques, un stand au Marché couvert d’Aurillac et une présence sur les marchés de pays de 4 départements.

Les objectif ?
Communiquer les actualités de l’entreprise et animer les pages des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Youtube, Instagram).
Rassembler, créer et organiser le contenu du futur site internet de l’entreprise.

Les résultats ? 
J’ai pris en main la page Facebook avec 904 fans, aujourd’hui la page compte 1 083 fans (+ 19.8 %)
Une nouvelle page d’entreprise sur Linkedin a été créée avec 49 abonnés à ce jour.
Une chaîne Youtube des Fromageries Morin
a été inaugurée le 10 novembre 2020 afin de publier les reportages et les animations de l’entreprise. A ce jour, deux vidéos cumulent 1 018 vues.
Un compte Instagram
a également vu le jour le 1er décembre 2020 avec 214 abonnés à ce jour. 

 

 

 

Share