LD Contrôles Bourgogne a pris possession de ses nouveaux locaux !

LD Contrôles Bourgogne a pris possession de ses nouveaux locaux !

L’équipe bourguignonne poursuit son développement et dispose désormais d’un espace optimisé pour le stockage, les équipements du laboratoire et l’accueil de la clientèle. Avec ses nouveaux 300 m² LD Contrôles Bourgogne a déménagé pour pouvoir répondre aux demandes croissantes de ses clients.

Avec l’ambition de devenir un territoire à « énergie positive », la région Bourgogne-Franche-Comté est la 2ème région française à investir massivement dans la production d’énergies renouvelables. Dans ce contexte, LD Contrôles Bourgogne s’est positionné comme un partenaire de référence pour apporter son expertise sur de nombreux chantiers des parcs éoliens.

Reconnu pour sa réactivité et la qualité de ses essais l’équipe de Florent CRETIN directeur de LD Contrôles Bourgogne travaille sur du béton autoplaçant et du ciment bas carbone, et a remporté l’ensemble des marchés de contrôles béton sur le chantier d’envergure de la Cité internationale de la gastronomie et du vin à Dijon (70 000 m² de bâtiments sur 6.5 hectares).

Grâce aux liens de confiance et à la solidité de ses partenariats avec Colas, le leader mondial de la construction et Eurovia, filiale du groupe Vinci, le laboratoire LD Contrôles Bourgogne intervient aussi régulièrement sur les chantiers de TP; RCEA, RN 80, RN 79 etc.
Nous vous donnons rendez-vous prochainement sur notre page d’actualité afin de vous faire découvrir des chantiers originaux du réseau de laboratoires LD Contrôles !

#Laboratoire #Contrôle #Béton #Déménagement #TP

Share